GoogleManiaClashBeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les règles

2 participants

Aller en bas

Les règles Empty Les règles

Message par Wartog Lun 29 Juin - 13:28

Salut,

la première des règles :

On est là pour se marrer !!!!!

par contre, on est là aussi pour gagner, alors :

j'ai pu remarquer que lorsqu'on utilise les forces de chacun de façon ordonné, c'est redoutable.
Donc suivant les troupes avec lesquelles vous êtes le plus à l'aise, on va planifier qui attaque en premier, puis en 2ème... etc..

Je ne cherche pas à imposer quoique se soit, je cherche l'efficacité.

Donc ceux qui veulent attaquer direct sans coordination peuvent le faire, je dis seulement que c'est mieux quand c'est organisé.

Pour ceux qui n'attaquent pas ...
soit ils ont une bonne raison et j'en suis informé (je peux comprendre beaucoup de chose ! )
soit... la porte est grande ouverte vers la sortie, ça semble un peu dur, mais je n'aime pas les profiteurs, surtout quand ça nous empêche de gagner par manque d'attaque.

Bon jeu à tout le monde !

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message par Golden Ace Lun 29 Juin - 21:40

Ce que tu proposes est très bien en théorie Wartog, mais dans la pratique j'ai remarqué que c'était hyper complexe, car, celui qui serai prévu en 1er ne serai pas forcément dispo alors que tous les autres attendraient, celui qui serai prévu en 1er, n'aurai peut être pas les troupes adaptées aux bases à détruire, etc etc ...
Je pense que comme on fonctionne actuellement, c-à-d, que ceux qui sont présents au moment, décident de la meilleure stratégie en fonction des troupes et de la force des présents. On fonctionne comme ça depuis le début et il y a presque 100% de réussite alors pourquoi se casser la tête ?
Cependant, si tu trouves, toi ou un autre membre un moyen efficace de mettre en pratique ce que tu proposes, je suis 100% pour, car je suis pour des attaques coordonnées, mais je crois que vous allez vous donner des maux de tête pour quelque chose qui ne sera pas possible à mettre en pratique.
Golden Ace
Golden Ace
GoogleManiac

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 51
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message par Wartog Mar 30 Juin - 12:12

Salut Golden,

mon souhait n'est pas de mettre en place une organisation militaire, je propose ce qui me semble le mieux. Comme je l'ai dis, chacun attaque comme il veut, c'est juste qu'avec le temps et la difficulté qui va augmenter, il est probable que certaine personnes souhaiteront se coordonner lors d'une attaque, et je crois que c'est une bonne chose.

En bref, je n'impose rien sur ce point, j'ai juste fait un peu comme dans le film "Inception"... vous y viendrez si vous le souhaitez, mais vous avez déjà l'idée en tête !

La motivation et l'implication des membres ne s'impose pas, c'est quelque chose qui vient tout seul si la Team est homogène et soudée.

ça te va ?

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message par Golden Ace Mer 1 Juil - 15:09

Parfait Wartog, on est d'accord, j'avais juste mal interprété.
Golden Ace
Golden Ace
GoogleManiac

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 51
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum