GoogleManiaClashBeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Team a besoin d'officiers (2016)

5 participants

Aller en bas

La Team a besoin d'officiers (2016) Empty La Team a besoin d'officiers (2016)

Message par Wartog Mar 26 Avr - 12:19

Salut,

j'ai vu sur le Tchat la nécessité de promouvoir d'autres officiers, je ne suis pas contre, je souhaite savoir comment vous voyez la chose. Mon seul souci est d'avoir (comme on a déjà eu) des membres non fiables, qui pourraient faire n'importe quoi en tant qu'officier au moment de partir sans prévenir.

La Team, telle qu'elle est aujourd'hui me parait excellente et stable !!!
La venue des "nouveaux" est un très bon recrutement je pense, mais on ne peux le voir que sur la durée, vous savez bien ce qu'on a déjà vécus.

alors dites-moi :
- comment vous imaginez les nominations
- qui devrait être nommé

Merci les gars, et longue vie à cette Team de plus en plus fantastique Very Happy

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

La Team a besoin d'officiers (2016) Empty Re: La Team a besoin d'officiers (2016)

Message par Invité Mar 26 Avr - 14:22

Hello !

Les choses me paraisse plutôt simple..

Déjà il faudrait que tu nomme Golden en Chef Adjoint. Il est ton bras droit, le gauche aussi d'ailleurs !

Après si tout le monde est officier, ben il n'y aura pas non plus d'embrouille possible dans la mesure ou un officier ne peu pas en virer un autre.

Peut être effectivement que le délais de 1 mois et envisageable pour évité juste le "prestige" du grade si toute fois il y en a un...

Après perso a part pour les notes en effet, je m'en cogne un peu d'être membre ou officier...!

SPOIL:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Team a besoin d'officiers (2016) Empty Re: La Team a besoin d'officiers (2016)

Message par Golden Ace Mer 27 Avr - 4:10

wahou, moi adjoint ! merci du compliment Titous mais je n'y ai jamais songé et n'y vois pas d'interet tout comme pour certains d'être officiers. La derniere fois qu'on s'est posé la question de nomination c'était pour le probleme d'enchainement des op, aujourd'hui ce probleme est réglé, la question est à nouveau à l'ordre du jour pour que tout le monde puisse mettre des annotations sur les bases, ce problème nous parait justifié avec wartog donc il a ouvert ce topic, le "petit" souci c'est que certains on attendu très longtemps avant d'être officiers et pourrai voir là un certain favoritisme pour les nouveaux arrivants compte tenu de leur force. Je pense bien connaitre la facon de penser générale de la team pour pouvoir dire que personne ne prendra mal de nommer des nouveaux officiers. Comme je l'ai dit sur tchat du jeu, à chaque recrutement la team s'améliore, et là je pense qu'on a une super équipe, on est au top, si tout le monde est officier, tout le monde pourra enchainer les op et mettre des notes sur les bases. les derniers arrivants sont hypers motivés, cartonnent, s'intègrent bien à l'esprit d'équipe et stratégique de la team, je ne vois donc aucune objection à ce que tout le monde soit officier. De toute façon comme je l'ai déjà dit je pense que la finalité d'une team est qu'il y ai un  chef et 9 officiers. Je suis impatient de voir les avis de grego, romain, bubu et hugo. Pour revenir, à la question d'adjoint, tout comme la première fois que la question des officiers a été posé, je redis la même chose, d'autre sont plus méritants que moi, Romain, Grego, Hugo et Bubu bien qu'il soit moins présent en ce moment, dès qu'il a du temps à consacrer au jeu, il assure mieux que moi tout comme les 4 premiers que j'ai cité.  Longue vie à GoogleMania !!
Golden Ace
Golden Ace
GoogleManiac

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 51
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Team a besoin d'officiers (2016) Empty Re: La Team a besoin d'officiers (2016)

Message par Wartog Mer 27 Avr - 12:59

Bon,

pour l'instant, je vois bien un chef adjoint et tout le monde officier ! (Grego va être content !), mais après 1 mois pour les nouveaux afin de garantir et pérenniser une qualité de Team au top comme aujourd'hui, je pense que vous comprendrez aisément.

Je rejoins Golden pour l'attente d'avoir l'avis des autres membres et officiers de la Team.

Quant à Titou avec son "spoil" ... excellent, j'aime bien l'humour, et j'apprécie que tu ais compris.

Je suis très content de voir cette Team évoluer aussi vite avec un excellent esprit d'équipe aussi rare qu'indispensable.

Vous êtes tous géniaux, quel plaisir !!!

Merci

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

La Team a besoin d'officiers (2016) Empty Re: La Team a besoin d'officiers (2016)

Message par grego Mer 27 Avr - 19:58

no comment Very Happy
what else Arrow

grego
GoogleManiac

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Team a besoin d'officiers (2016) Empty Re: La Team a besoin d'officiers (2016)

Message par Hugo BB Jeu 28 Avr - 13:04

Salut à tous,
j'avais écrit une belle prose (pour faire concurrence à Golden (lol) mais j'ai pas cliqué au bon endroit et j'ai tout perdu. Je faire donc refaire rapide.
ok pour moi pour que tout le monde soit officier. Il me semble en effet important pour les opérations de pouvoir mettre des annotations, ces dernières devenant de plus en plus complexes et nécessitant l'avis de tous.
Un petit délai de 1 mois d'intégration me semble une bonne idée (histoire de) même si cela m'est égal.
Pour les autres nominations possibles, autant en parler si un candidat se propose ... pas trop d'intérêt.
Sur ces paroles, je file attaquer pour ramener quelques rns lol!

Hugo BB
Baby GoogleManiac

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Team a besoin d'officiers (2016) Empty Re: La Team a besoin d'officiers (2016)

Message par RomainBoomBeach Sam 30 Avr - 13:41

Aucun souci pour moi pour que tout le monde soit officier et que Golden soit chef adjoint !

RomainBoomBeach
Baby GoogleManiac

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Team a besoin d'officiers (2016) Empty Re: La Team a besoin d'officiers (2016)

Message par Wartog Sam 30 Avr - 18:09

Merci Romain, Hugo, Grego, Golden et à vous tous pour votre validation et implication.
Une belle étape est passée, fonçons vers la prochaine !!!
Bubu, je te considère toujours avec nous malgré tout, tiens moi au courant.

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

La Team a besoin d'officiers (2016) Empty Re: La Team a besoin d'officiers (2016)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum