GoogleManiaClashBeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recrutage sauvage

2 participants

Aller en bas

recrutage sauvage Empty recrutage sauvage

Message par grego Dim 14 Juin - 13:30

salut
profitant de ma non eviction du forum de quitendre
j'ai honteusement en sous main tenté de soudoyer des membres
voici 2 min apres la reponse de romain
"Salut Grego,

Je veux bien vous rejoindre Smile Si vous pouvez me garder une petite place, j'attends juste d'avoir le cargo de l'opération à laquelle j'ai participé, et après je viens dans votre clan, qui je trouve regroupe les membres les plus sympas de la force spéciale. Tiens moi au courant!

Romain"
par contre la reponse de los teignos qui ne m'etonne qu'a moitie je n'accrochais pas trop
avec sa facon de tout acheter mais j'appreciais ces tanks niv 10000
"Salut Grego Very Happy ,

Merci pour l'invitation, mais je n'aie aucune envie de quitter la Team, ni de créer un nouveau compte pour vous rejoindre, je suis aussi sur Clash of Clans, bref ça deviendrait trop lourd à gérer. Bon vent à vous, passe le bonjour à Wartog. Sinon je regrette bien tout ces départs...... mais bon c'est comme ça. Bon jeu et éclatez vous bien !!!!!!

grego
GoogleManiac

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

recrutage sauvage Empty Re: recrutage sauvage

Message par RomainBoomBeach Lun 15 Juin - 9:03

Et me voilà Smile

Ce que tu ne savais peut-être pas Grego, c'est que j'avais déjà envoyé un message à Alex pour me renseigner hehe.

Quant à Los Teignos sa réaction ne me surprend pas trop non plus, il est content d'être officier dans sa Team je pense.

RomainBoomBeach
Baby GoogleManiac

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum