GoogleManiaClashBeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nomination officier de + pour une meilleure organisation

5 participants

Aller en bas

Nomination officier de + pour une meilleure organisation Empty Nomination officier de + pour une meilleure organisation

Message par Wartog Jeu 10 Sep - 18:26

Bonjour à tous,

c'est la rentrée et j'ai de + en + de boulot, il ne m'est pas facile d'être bien dispo tout le temps, aussi, pour que les OP ne soient pas entravées par manque d'officier, je propose d'en nommer un, voire 2 de plus. Bubu et moi sommes moins présents, je pense qu'il faut ça pour le bien de la Team. Hugo est le maître !!!

Qui se propose ?

pour info, le critère principal est l'implication dans la Team et ses résultats (communs, pas perso), le niveau (level) ne compte pas (pour moi).

Soit on fait un vote, soit vous m'envoyer par MP votre proposition pour vous ou un autre, au choix.

Et j'en profite pour vous féliciter, au delà des résultats qui sont excellents, vous êtes une sacrée TEAM, et pour reprendre une expression bien connue, mais bien à propos :

Vous êtes la DREAM TEAM.

Merci,

bien à vous

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Nomination officier de + pour une meilleure organisation Empty Re: Nomination officier de + pour une meilleure organisation

Message par BUBU Jeu 10 Sep - 20:55

Excellente idée wartog. une fois de plus je suis ton raisonnement, je n'ai pas de favori car en fait tout le monde est sérieux et impliqué dans la team. Je vote pour celui ou ceux qui se présente.

BUBU
GoogleManiac

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Nomination officier de + pour une meilleure organisation Empty Re: Nomination officier de + pour une meilleure organisation

Message par grego Ven 11 Sep - 7:59

Je suis Desole mais je trouve que la Ca ne rime plus à rien
Soit on fait comme les meilleurs et on met tout le monde on meme rang
Soit on reste comme ça
Deja on est que 9 on a un chef pour 9 et 2 officier
Ou vous avez vu des troupes avec le 1/3 du commandement ?
Si on en nomme un de plus on sera quasi à la moitie de cheffaillon

grego
GoogleManiac

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nomination officier de + pour une meilleure organisation Empty Re: Nomination officier de + pour une meilleure organisation

Message par Wartog Ven 11 Sep - 8:40

Grego,

Notre Team est globalement très soudée, mais il faut du temps pour être tous en phase.
Si je suis ton raisonnement, tout le monde est officier, ok, mais que faire des nouveaux qui partent du jour au lendemain ?

auront-ils le respect de faire ce qui est bien pour la Team ? je n'en suis pas si sûr.

Tu parles des grosses Team où ils sont tous officier, sais-tu depuis combien de temps ils jouent tous ensemble ?

Je préfère aller plus doucement, mais plus surement, avec une Team forte où chacun s'y plait, et comme partout, il faut des personnes fiables qui assurent le bon fonctionnement.

Donc soit je nomme tout le monde, et je ne pense pas que ce soit bon pour la Team, soit on avance et on s'organise petit à petit, mais forcément dans le bon sens.

J'espère t'avoir convaincu Grego et je reste à ton écoute
Bien à toi

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Nomination officier de + pour une meilleure organisation Empty Re: Nomination officier de + pour une meilleure organisation

Message par grego Ven 11 Sep - 14:35

chef
tu vas te dire que je radote en comparant toujours avec clash
mais souvent je vois des jeunes sans arret mendier a etre adjoint
je n'y vois aucun interet
il y a un chef on m'as mis adjoint sans me demander mon avis
mais a 41 ans je prends du plaisir a jouer sans me prendre la tete
en respectant les autres bien evidemment
je suis contre l'autorite avec mes cheveux longs mais ca c'est mon probleme
je pense qu'on est tous egaux et que le respect ca se merite
par ses actions ou a distribution de rotation de pied ou de poignet si besoin
on est 9 on evolue tous on se connait virtuellement plus certains que d'autres
l'interet de nommer d'autres chefs ???
gagner des secondes sur des ope ???
accepter un nouvel arrivant ????
honnetement y a pas mort d'homme on a le temps
je ne vois pas ca comme une carotte ou une sanction d'etre nominé
et meme si tous les autres etait officié et moi trouffion je continuerai a jouer
on a deja vu qu'un type a qui les reflexions plaisent pas se cassent
moi je suis bien et pour moi on a tous le meme niveau
on deconne on discute on echange et j'apprecie beaucoup cette team qui me fait progresser
contrairement a la precedente qu'on a quitter
mais je viens de lire que tu envisages d'en nommer un voire 2 vous etes deja 3 +2 ca ferait 5 et on est 9 ????
personnellement je ne me presente pas sauf si nous sommes tous officier

grego
GoogleManiac

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nomination officier de + pour une meilleure organisation Empty Re: Nomination officier de + pour une meilleure organisation

Message par Wartog Ven 11 Sep - 17:08

Comme d'habitude : je n'impose rien !!
j'ai constaté que certaines OP n'étaient pas lancés par manque de présence de moi ou d'officiers.
C'est la SEULE raison de cette proposition !
il n'y a ni carotte ni excès d'autorité.
Je vous propose, si ça ne vous convient pas, on fait pas, c'est aussi simple que ça.
Mais j'aimerai aussi que les autres membres de la Team donnent leur avis.
Merci pour ton intervention Grego.
Et j'aime bien ton franc-parler

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Nomination officier de + pour une meilleure organisation Empty Re: Nomination officier de + pour une meilleure organisation

Message par grego Ven 11 Sep - 19:07

De rien wartog
Je t'aime bien aussi comme bubu
Golden
Romain
Hugo
Cle fatalis et valy
Apres mon post coup de gueule
Je comptais faire un post remerciement
Mais du coup tu vas me faire passer pour un BLAGE
Alors merci à tous

grego
GoogleManiac

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nomination officier de + pour une meilleure organisation Empty Re: Nomination officier de + pour une meilleure organisation

Message par Golden Ace Ven 11 Sep - 22:18

Wahou, je vois que le moindre sujet, même celui là ouvre à un débat, c'est bien, ça montre le caractère de chacun et que chacun s'implique, car si tout le monde s'en moquait le forum serait vide. Pour ce post, les deux avis sont vrais, 5 officiers sur 9, pkoi pas 9 ? alors grégo je te répondrai pkoi pas d'abord 6 ou 7, et oui 9 biensûr, mais pkoi pas dans 1 mois ou deux mois, pkoi vouloir aller vite, on a le temps, si ça se passe bien nous existerons encore dans 10 ans, lol !! alors 9 ou 10 officiers comme les grosses team oui, penses tu que le chef des grosses team a pris la décision de nommer tout le monde d'un coup ? Le fait de nommer un officier de plus, je pense comme toi et je suppose les autres aussi, le fait d'être membre ne me gène absolument pas, mais le fait que l'on parle d'officier supplémentaire fait parti de l'évolution de la team pour arriver à une team comme les grosses puisque c'est notre Destin !! relol, mais allons y doucement étape par étape. par contre je pense que lorsqu'il restera 3 ou 4 simples membres, il faudra nommer tout le monde d'un coup, sinon ça risque de faire des frustrés pour celui ou ceux qui seront les deux derniers à être nommés officier. J'apprécie également de faire parti de votre équipe à tous et je soigne mes attaques en op pour que le suivant, quel qu'il soit parmi vous ai plus de facilité à attaquer et ça fait plaisir de voir que c'est réciproque pour chacun d'entre vous, longue vie à cette team.
Golden Ace
Golden Ace
GoogleManiac

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 51
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nomination officier de + pour une meilleure organisation Empty Re: Nomination officier de + pour une meilleure organisation

Message par RomainBoomBeach Ven 11 Sep - 22:50

Avec la prochaine mise à jour qui va sûrement ajouter un statut de chef-adjoint à la Clash of Clans, ça va pas simplifier les choses !!! Laughing

Personnellement je préfère ne pas être officier tout simplement car je n'ai pas envie d'avoir à choisir quelle OP lancer. Je préfère suivre le mouvement Smile

Enfin, sur le débat tous officiers ou pas, Grego a dit plus haut que ce n'est pas très grave quand personne (chef/officiers) n'est là et qu'une OP n'est pas lancée dans l'immédiat, et je suis assez d'accord. Ça nous laisse même un peu souffler parfois je pense. Du coup pas forcément besoin d'un nouvel officier en ce qui me concerne (sauf si quelqu'un en a envie bien sûr).

(Ça me rappelle Alex qui venait toutes les heures dire : "toujours pas d'OP lancée ?")

RomainBoomBeach
Baby GoogleManiac

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nomination officier de + pour une meilleure organisation Empty Re: Nomination officier de + pour une meilleure organisation

Message par Wartog Sam 12 Sep - 9:34

Ok, j'ai compris : on laisse comme ça !
vous êtes formidable, c'est un grand plaisir de partager ce jeu avec VOUS.

Toutes vos interventions sont géniales, aussi bien sur le forum, sur le Tchat que dans vos attaques.

Longue vie à la Team et merci à vous.

PS : tout le monde ne s'est pas exprimé, aussi je reste à l'écoute, mais il faudrait de sacrés arguments pour changer.

PS2 (pas sony hein !) pour Grego : c'est quoi un BLAGE ?

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Nomination officier de + pour une meilleure organisation Empty Re: Nomination officier de + pour une meilleure organisation

Message par grego Sam 12 Sep - 17:25

un blage c'est une expression locale il me semble
quand tu as un type mou lent
le pire c'est le blage des grands fonds
c'est vraiment l'espece molle par excellence le boulet

grego
GoogleManiac

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nomination officier de + pour une meilleure organisation Empty Re: Nomination officier de + pour une meilleure organisation

Message par Wartog Mar 15 Sep - 7:49

je ne connaissais pas Shocked
tu n'es donc PAS un blage Grego Very Happy

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Nomination officier de + pour une meilleure organisation Empty Re: Nomination officier de + pour une meilleure organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum