GoogleManiaClashBeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Organisation pour attaquer une grosse base

3 participants

Aller en bas

Organisation pour attaquer une grosse base Empty Organisation pour attaquer une grosse base

Message par Wartog Mer 4 Nov - 9:10

Bonjour la Team,
je lance ce topic pour 2 raisons :
1- comment s'organiser pour attaquer une base genre Mambo
2- comment organiser la gestion des rns pour faire toutes nos attaques

pour le point 1, il faudrait se fixer un jour qu'on décide par ex. le Dimanche soir, et ce jour là, c'est l'attaque de la grosse base, chacun devant être présent (même si je sais que c'est pas simple)

pour le point 2, faisons nous des attaques régulières et petites ou économisons-nous pour mieux gérer ?

la parole est à vous

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour attaquer une grosse base Empty Re: Organisation pour attaquer une grosse base

Message par Golden Ace Lun 9 Nov - 3:41

Salut Chef, très bon topic, mais il faudrait relancer les gars sur chat du jeu, je crois que comme tout roule impec en ce moment, les membres oublient un peu le forum. Je vais le redire mais on a une putain de team d'élite, on peu aller loin ! Alors concernant le sujet qui nous interesse
point 1 : tout dépend du nombre de rns au moment ou se termine la  précédente, je pense qu'on ne peut pas prévoir de jour, ce serai do!mage par exemple de lancer un tango parce qu'on a choisit le dimanche et qu'on est dimanche alors qu'on a 100 rns, et inversement attendre d'avoir 78 rns pour lancer sang froid alors qu'on a que 60 rns, ça va prendre un temps fou a rassembler les rns necessaires et on va perdre le benefice, il faut que les op s’enchaînent pour que ce soit interessant à tout point de vue, alors enchainons en fonctions de ce que l'on dispose.
Point 2 : je pense qu'il faut absolument que les meilleurs ouvrent une base qui ne l'a pas encore été. j'ai franchement les boules lorsqu'un qu'un best of the best fait une base ouverte alors que d'autres ne le sont pas, même s'il l'a finit, ce n'est stratégiquement pas interessant !!!
Je pense que ceux qui doivent ouvrir une base sont : Romain, Grego, Fatalys, Hugo, Bubu et Moi -Golden Ace, l'ordre que j'ai mis est aléatoire sauf pour Romain qui est et restera mon mentor Boom Beach. Vous remarquerez qu'il y a 6 pseudos pour 4 Bases ce qui veut dire que forcement 2 ouvriront des bases deja ouvertes, mais SVP parmis ces 6 les 4 premiers qui attaquez, ouvrez des bases !!
Voilà Wartog, longue vie à ta team, que la garde noire se prépare a être dévastée par la Googlemania, que chacun des adversaires qui verra un de nos pseudos sur sa map prenne peur, car nous progressons et nous devasterons les maps ennemies et prendons possession des iles à portées de nos troupes!!! ahahhaahhh fuyez tant que vous le pouvez ennemis de googlemania !!
Golden Ace
Golden Ace
GoogleManiac

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 51
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour attaquer une grosse base Empty Re: Organisation pour attaquer une grosse base

Message par Wartog Lun 9 Nov - 13:52

Golden, t'es un AS (ho le jeu d'mots)
je cautionne à 100% ta réponse, il faut mieux gérer les ouvertures et les finalisations.
Très content d'avoir une Team aussi efficace ET soudée !!
quant aux officiers... que du bonheur !
Et quand tu parles de Romain, je pense qu'il faudrait faire un dépistage...
c'est obligé !
mais je vois aussi que d'autres suivent son chemin, c'est génial. Merci Romain .

J'en profite de parler de ma "non-présence" fréquente :
je bosse à mon compte avec plusieurs activités, j'ai un magasin (la journée), et le soir quand je rentre, je crée des sites Internet. Je suis aussi formateur en management, ce qui me bouffe mes seuls jours de "repos"
Actuellement, c'est la période "lourde", j'ai donc peu de temps.
Mais le peu que je viens, je m'éclate, je m'amuse et je m'extasie devant votre évolution bien plus rapide que la mienne : BRAVO et MERCI à vous

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour attaquer une grosse base Empty Re: Organisation pour attaquer une grosse base

Message par Hugo BB Lun 9 Nov - 21:34

Je suis en phase également avec les points évoqués. Je rajouterais une donnée qui me parait importante (en tout cas pour moi et certainement ceux qui ont des heures "normales"). Si on lance une grosse opération, il serait fortement souhaitable que ce soit le soir à partir de 20h mais surtout pas en pleine journée d'un jour de semaine. Si une config de base est appropriée pour que je fasse une ouverture (merci Golden de me lister, je suis honoré et suppose que tu fais allusion à mes grenadiers ...) cela me permettra d'ouvrir et de laisser le temps aux autres de se connecter et attaquer. Dans le cas contraire ça peut compliquer les choses.

Hugo BB
Baby GoogleManiac

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour attaquer une grosse base Empty Re: Organisation pour attaquer une grosse base

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum